Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zizographie
zizographie
Publicité
Archives
27 février 2009

requiem

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Enfin, disons les moins de 25 ans, c'est presque honnête mais ça reste poli. A cette époque, la blogosphère (ça se dite encore ?) était un phénomène, et on se retrouvait facilement cité dans les éditoriaux de la presse papier. Au panthéon de mon petit groupe perso (le top du top, la nouvelle vague, inutile de dire !) il y avait Miette, petite reine du blog orthodoxe, c'est à dire composé essentiellement de textes, et puis Kek, qui dessinait pas trop à l'époque, et Pando, Neimad, Juju, Rafnael, Dali, Maa, Chypor... et la première vague des dessineux gorgés de talent avec des vrais morceaux de fruit dedans, comme par exemple Ak et, euh, Ak.

Certains sont encore là (voire même plus que jamais) et d'autres ont végété ou disparu. Quelques uns, comme moi, s'étaient laissé couler dans les eaux glacées du net, avec le naufrage d'u-blog. Oui, comme Leonardo à la fin de Titanique.

Bref, en trainant dans de vieilles archives, j'ai eu bien envie de remettre ça. Alors voilà, bonjour, on va voir si Zizi bande encore, pour ceux qui me connaissent. Et pour les autres, penchez vous une seconde, ça va pas faire trop mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé sur u-blog... Remarque sa date pas mal...(j'ai eu également mon heure de gloire sur la TSR, couleur 3 et même le coopération lol, je me demande encore pourquoi, mais bref). Les années passe, il est difficile de rester constant, ou on fini par changer, enfin peut-être... (enfin quand je lis mon blog, aujourd'hui, je me taperais presque... heureusement je parle pas encore de couche culotte, c'est déjà ça...) alors welcome back ;-)
F
Sur que tu bandes encore !
Z
raph > euh, le journal de qui ?<br /> <br /> mmejo > re-bonjour, ma grande.<br /> <br /> maaa > dedieu, t'as une bonne mémoire ! c'était quel bar ?
R
il manque le journal de Lou dans ta liste<br /> non ? bon<br /> <br /> <br /> (artypop ça fait si longtemps que tu blogues ? fou ça !)
M
Ben re-bonjour alors!
Publicité