Je connaissais déjà l'existence de l'appareil, du coup j'étais pas trop étonné. Ce qui m'a bien soufflé, par contre, c'est cette manière de le vendre (les fautes d'orthographe sont d'origine)...

Le Mosquito™
Flânage importun, actes de délinquance..
voici un appareil qui émet des ultrasons fesant fuir les jeunes.
Un moyen simple, sécuritaie et facile pour éviter le regroupement d'adolescents turbulents ou nuisibles.

Plusieurs commerce étudie la possibilité d'utiliser l'appareil pour éloigner les jeunes trafiquants de drogues et les adolescents rebelles de certains endroits de la métropole. Des entreprises de la côte ouest ont, quant à elles, déjà adopté l'appareil.

Créé par un inventeur du Pays de Galles, Howard Stapleton, le Mosquito émet un son de plus de 16 000 hertz, que la majorité des humains ne peuvent entendre que lorsqu'ils sont âgés de 13 à 25 ans. Ce son n'est pas vraiment fort, s'élevant à 85 décibels, mais il est très irritant pour les oreilles jeunes et sensibles.

«C'est dommage d'ajouter encore plus de bruit dans l'environnement, mais que pouvons-nous faire d'autre, a lancé M. Stapleton. Ça ne leur cause aucun mal, mais c'est tellement agaçant qu'ils n'ont pas le choix de s'éloigner, ce qui permet aux clients de revenir dans les commerces. Les gens peuvent retrouver la vie paisible qu'ils méritent et pour laquelle ils ont payé

Mais bien sûr... et euthanasier les vieux cons consuméristes, fascistes et asociaux, c'est pas quelque chose pour lequel on pourrait inventer un truc ?