Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zizographie
zizographie
Publicité
Archives
4 janvier 2010

topographie du blues

J'ai eu un moment de blues et un élan de curiosité simultanés, alors je suis allé faire un tour sur Google Trend. Vous serez peut-être vous aussi étonnés de savoir qu'on google les mots suivants dans les villes suivantes (par ordre décroissant) :

 

Désespoir à Québec, puis Amiens, puis Clermont-Ferrand, puis Velizy-Villacoublay (où ça ? qu'est-ce qui peut bien se passer là-bas ?)
Tristesse à Rabbat, puis Casablanca, puis Amiens (encore ?), puis Nancy
Déprime à Dijon, puis Clermont-Ferrand, puis Nancy, puis Strasbourg
Pendaison à Algiers, puis Dijon, puis Reims, puis Nancy (et en septième place,
Velizy-Villacoublay refait une apparition, ça m'intrigue...)

Si vous aviez prévu de quitter Vaison-la-Romaine pour partir vivre à Nancy, pensez-y encore un peu. Et si vous vous demandez aussi ce que c'est que
Velizy-Villacoublay, eh bien c'est dans les Yvelines et ça fait 20'000 habitants, pas plus. Autant dire qu'il doit y avoir une sacrée joie de vivre dans le coin pour arriver si bien dans le classement avec si peu de monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux qu'admettre qu'en ce qui concerne Dijon je ne suis pas surpris le moins du monde.
Publicité