Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zizographie
zizographie
Publicité
Archives
25 juillet 2009

biopic (c'est la mode)

Je reviens par la petite porte. Y a encore quelqu'un ? C'est nul, je m'étais promis de pas refaire le coup de la longue absence. Je pense bien que personne va taper une crise de manque mais juste comme ça, par sérieux, par discipline. Faut croire que décidément c'est pas moi.

 

Faut voir aussi comme ma vie est passionnante depuis un moment. Traversée du Mexique en cours, avant l'atterrissage pour un moment à San Francisco. De la route, du pays, tout ce que j'aime. Et du sexe, aussi, dans des hôtels perdus du port de Veracruz. Un marin beau comme une bénédiction, beau comme dans les chansons.

 

Bon, maintenant qu'on a parlé de moi, on peut s'occuper de l'autre grand poète contemporain - mais néanmoins dead. Je viens de voir que Joann Sfar fait un film sur Gainsbourg. J'ai bien le premier et je vénère discrètement le second. Un double raison de craindre la déception, même si a priori je trouve la distribution super bien balancée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ouais ben les murs sont toujours de cette couleur, sa chambre qui donne sur une fontaine est vachement belle. je me sentais un peu en pèlerinage...
X
Enfoiré. Tu as tellement de chance :'( Le film m'avait ému. Je crois que visiter sa maison (si sublime dans le film avec les murs de la cour peints en bleu électrique) m'aurait anéanti (de bonheur).<br /> <br /> Oui James Dean, c'est avec Franco.
Z
xpn > ah ouais, ceui sur frida m'avait bien plus. avec la mère hayek et sa moustache de circonstance. j'ai visité sa maison à mexico il y a quelques jours. et celui sur jeames dean, c'est avec james franco, c'est ça ?
A
Ouais, on est toujours là. Bouge toi les fesses à écrire, feignasse.
M
Présente!
Publicité