Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zizographie
zizographie
Publicité
Archives
5 avril 2009

starting block

Rah, ça fait deux jours que j'essaye de trouver le temps de venir pondre un truc ici. J'ai plein de choses passionnantes et essentielles à raconter, bien sûr, mais pas une seconde à moi. Voilà sept heures que je m'échine à écrire un truc sur L'existence d'un texte exogène prescriptif, efficace pour la constitution d'un sujet organisationnel. Merveilleux. Après ça, vers deux heures du matin, faudra que je fasse un power point sur la gestion de conflit, la médiation et le rôle du tiers. Sujet stupide et occupation inutile. Power point est le truc pédagogique le plus vain, juste après le pointeur laser.

Pour ceux qui penseraient que ma vie est misérable et infernale, eh bien oui, c'est vrai, mais seulement ces quinze prochains jours. Après, je vends tout mon mobilier (c'est virtuellement fait), j'abandonne mon appartement en plein bail (au grand dam de ma grosse propriétaire), je saute dans avion et c'est reparti pour l'aventure.

Allez, plus que quelques dizaines de milliers de mots... voilà le printemps !

entonnoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah, james franco et sa braguette...
F
Ah oui... powerpoint...<br /> "Vain" est bien le mot qui convient...<br /> <br /> le pointeur laser tu peux au moins t'en servir au cinoche pour viser pendant tout le film la braguette de James Franco dans Milk, au hasard...
Publicité