Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zizographie
zizographie
Publicité
Archives
18 mars 2009

l'académie des beaux-arts

Je me suis demandé si je trouvais ça cucul ou pas, et finalement j'ai décidé de remettre dans la colonne un lien vers la page où je mets quelques uns de mes poèmes. On verra si ça reste. Certains étaient apparus en ligne à l'époque de Zizographie de nuit. Même que Neimad s'était foutu de ma gueule.

 

zebralogosmall

 

Et j'en profite pour vous refourguer une autre de mes chansons en accéléré. Ce que je suis prolifique et polyvalent, c'est à peine croyable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
davidx2 > ça serait une bonne nouvelle.<br /> <br /> xpn > eh merci. ça me fait d'autant plus plaisir que j'ai vu que tu écris vachement bien.
D
... n'arrête pas! ça pourrait me redonner envie de bloguer!
X
Bah moi j'aime beaucoup.
Publicité